alliance Ic3 bienvenu sur le forum de l'alliance Ic3 |
|
| RP | |
|
+3-=paprika=- Xx-teanny31-xX Titiflw 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titiflw floodeur pro
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: RP Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| tu pourrais faire un effort pour tes RP ^^ | |
| | | azertyuiop nouveau noob
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: RP Mar 12 Juin - 16:22 | |
| ... "18 heures...Faut que j'me lève..."(baille) Max se leva, non sans peine, et regarda autour de lui. Il possédait un petit studio en bordure de la 48 : 247. Tout, dans son appartement, était rangé avec soin. Chaque objet ou mini-chacal avait sa place, si bien que rien ne traînait. Max possédait bien des affaires, mais une qui lui plaisait le plus, c'était son ILDGC : Invitation à Longue Durée au Galaxy Club. Il l'avait gagné lors du concours du meilleur conducteur de Darwin. Or Max était un pilote exceptionnel. C'était un petit bout de papier qui donnait droit à 50 ans gratuits au Galaxy Club, et Max pouvait inviter qui il voulait. Et Max avait sa petite idée. En effet, Max appartenait à un groupe d'amis solidaires : les Ic3. C'était des gens sympas. On en dénombrait une quarantaine, dispersée dans toute la galxie. Max s'habilla rapidement, prit son blaster à plasma et sortit de chez lui. Il monta dans son Renégat perso et se dit : "Je me sens bien seul. Tiens, je n'ai que aller voir le bar en 54 : 12 . Le tavernier est sympa." Ainsi il se dirigea en 54 : 12, mais il ne savait pas ce qui l'y attendait... | |
| | | Titiflw floodeur pro
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: RP Mer 13 Juin - 8:47 | |
| enfin quelqu'un qui continue !!!! Tous les gens présent mangeaient comme des porcs et tout ce qu'ils pouvaient avaler, evidement c'etait gratuit, par contre pour Tim, qui devait tout payer, c'etait pas le meme etat d'esprit. Il dit a ses potes: Hé les gars, vous pouvez me preter un peu d'argent?? je crois que je vais etre un peu sec ce soir avec tous ces gens qui bouffent comme des trou...Teanny, Halteam, et Paprika se regardèrent, et commencèrent a rigoler, Tim se demandait si c'etait sa question qui faisait rire, ou c'etait quelque chose d'autre. Leur rigolade dura quelques minutes, mais ils dirent ensemble: Désolé Tim, mais on a but comme des trous, notre porte-monnaie en a pris un coup, et il nous reste plus un sous. La reponse etait pas ce qu'il attendait, mais comme y'avait des rimes il leur en voulais pas (allez chercher pourquoi?? moi j'en ai aucune idée), mais ça ne l'arrangeais pas du tout. Il essaya de se barrer en douce, mais au dernier moment, il se pris une bouteille vide derriere la tete, et il savait qu'il s'etait fais capté. Le tavernier lui demanda: Alors Tim, on essaye de partir en douce, et sans payer??Tim, lui repondit avec un rictus un peu gené: Pas du tout, pas du tout, je voulais juste prendre l'air, mais tout compte fais je vais plutot prendre une aspirine, j'ai une belle migraine tout a coup.Le plan de Tim avait echoué, il ne savait plus trop quoi faire. Il retourna s'assoir, quand il vit quelqu'un entrer, il ne reconnu pas Max tout de suite, mais il lui cria: Hé toi là-bas qui vient de rentrer, viens te joindre a nous... (biensur il esperait que le nouveau avait un peu d'argent a lui preter^^) | |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: RP Jeu 14 Juin - 15:44 | |
| Max arriva donc à la taverne ^^ Mais dès qu'il rentra, il entendit : "Hé toi là-bas qui vient de rentrer, viens te joindre a nous... " Il se retourna, et vit toute sa bande d'amis : les Ic3. "- Mais ! Mais qu'est ce que vous faites là vous ? - Ba on boit , répondit teanny en tapant dans le dos de halteam qui faillit s'étouffer et qui recracha toute sa vodka . C'est une nouvelle taverne qu'on vient de découvrir, un pur bijou ! - Bin vous voyez, c'est ici que j'viens quand j'me sens seul, reprit Max." Mais Tim avait un autre problème...Tim dit à Max : "Eh, approche donc, vieux loup !" Max s'aprocha et s'assit ainsi à la table. Tous les Ic3 lui dirent de commander une boisson, alors, il ne refusa pas et appela le serveur : "- Ah, Max, comment qu'tu vas ? - Bien, bien, m'sieur l'tavernier. Pourriez pas me servir un... LAIT DE CHEVRE ?" Tous les Ic3 recrachèrent leur alcool et Max pouffa de rire. "- J'vous ai bien eus ! - Tu nous a foutus une de ces frousses ! Toi, boire un lait de chèvre ! Impensable ! - Allez, tavernier, une bonne vodka russe bien forte !" Tous les Ic3 burent chaleureusement. Sauf...Tim, mais Max ne connaissait pas encore la raison.Donc Max s'approcha de lui, et lui souffla : " - T'a plus d'argent ? Allez tiens, prend ça. Entre amis... - Merci bien, p'ti Max ! (^^)" Et là, TOUS les Ic3 burent à la santé de chacunMax déclara : "Un pour tous et tous pour moi"(sous l'effet de l'acool, sans doute ) | |
| Sujet: Re: RP Ven 15 Juin - 22:26 | |
| Max etait sympa de payer un coup au bon vieux Tim, il en avait la larme a l'oeuil devant cet exemple de generosité, mais la réalité le rattrappa bien vite. Il ne se souciait pas d'un manque d'argent pour boire un picon, mais pour payer toute la bouffe qu'il avait offert apres l'histoire du ver.
Il n'avait vraiment pas d'idée, il sougeait deja au pire. Travailler a la plonge ou faire la pute ne le derangerais pas (Biensur c'est pas moi mais le Tim du jeu mdr), le pire restait de se faire virer du bar. Mais comme aucune idée ne vint, il restait assis en attendant la fermeture. Mais quelque chose d'innatendu arriva, au moment où le tavernier (toujours surnommé Bob) alla chez Tim reclamer son dû. Il se positionna a droite de Tim, et pris le picon du soulard dans la main pour le forcer a payer (là vous vous dites que sa n'a aucun interet de raconter sa, mais vous allez voir^^).
Tout a coup la porte explosa, le bar allait etre pris d'assault par une bande de voleurs-buveurs armés d'arme de poing. Celui qui semblait etre le chef pris la parole:
BOB (comment le savait-il??), je vais te tuer, te voler ton tiroir-caisse, et tout ton alcool.
Et il tira sur Bob...
Tim, dans un elan de bravoure attrapa le bras de taverneman et le tira vers lui. Le rayon laser frola le tavernier mais ne le toucha pas. A ce moment commença un combat dantesque (appreciez la qualité de langage^^) entre les brigants et les gars de la IC3 presents.
Tim cria: A l'attaque, niquez moi cette bande de tapettes trop nulles et qui savent pas viser.
Tous crierent : Ouéééééééééééééééééééééé, bottons leurs sales culs hors d'ici !!! ( et oui c'est de la fiction^^)
En 5 min c'etait reglé, les mechants n'avaient plus de dents, les gentils avaient fais leur exercice quotidient, et le tavernier etait vivant. Il alla d'ailleur voir Tim pour le remercier. Tim, tu m'a sauvé la vie, je t'offre les repas de ce soir...
Tim etait happy, il avait trouver le moyen de s'en sortir. Il regarda ces potes et dit: Le con, c'est pas lui que je voulais sauver, mais mon Picon... | |
| Sujet: Re: RP Mar 19 Juin - 13:05 | |
| Max était complètement pété et meme quand le combat était fini, il donnait des coups de poing dans le vide. Il faillit meme s'étaler à cause d'un coup de poing avec trop d'élan. Donc Max faisait n'importe quoi, parlait tout seul, et, avec un peu de chance, il tombait par terre, sans raison apparente. Mais il réussit quand meme a dire :"- Demain, les gars, je vous invite au Galaxy Club ! j'ai les tickets gratos ! En plus, y'a trop de la bombe ! " Alors, dès que Tim entendit "Bombe", il se mit a faire des bonds sur lui meme et poussant des petit cris de joie Et la nuit passa... | |
| | | timo118218 nouveau noob
| Sujet: Re: RP Lun 2 Juil - 4:32 | |
| | |
| | | Angel nouveau noob
| Sujet: Re: RP Ven 10 Aoû - 0:03 | |
| Pourquoi Hitler 'est -il suicider ?? | |
| Sujet: Re: RP Ven 10 Aoû - 1:55 | |
| lol tu cherche a le placer ton hitler de mes deux mais faut poster tes blagues ou devinettes dans le topic "histoires droles" ^^ mais je t'autorise a donner la reponse ici ^^ | |
| | | Stifler nouveau noob
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: RP Ven 10 Aoû - 20:42 | |
| Je peut la donné je la connais ^^? | |
| Sujet: Re: RP Sam 11 Aoû - 2:41 | |
| non ici c'est la partie RP ^^ soit tu continue notre histoire de bar, soit tu en commence une nouvelle. Si t'a de l'inspi sa va etre sympa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP | |
| |
| | | | RP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|