alliance Ic3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Ic3

bienvenu sur le forum de l'alliance Ic3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
+3
-=paprika=-
Xx-teanny31-xX
Titiflw
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

voila, personellement j'aime bien faire des RP, donc je rajoute une partie où on pourra flooder tranquillou, mais en RP biensûr rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:43

Tim entra dans la taverne, desireux de boire un bon coup, peut-etre plus, pour se remettre de son oral de comptabilité qui avait eut lieu l'apres-midi meme.
Il s'assit sur une chaise pres du comptoire et cria:
Tavernier !!!!! Neutral Neutral
Personne ne repondit... Il repeta:
Tavernier !!!!! où es-tu mothafucka??? Mad Mad Mad
Personne ne vint, mais quelle fut sa surprise quand il s'aperçu que la taverne était vide, pas un seul client dans cette taverne reputée mondialement. silent silent
Il resta donc assis, a attendre que quelqu'un se decide enfin a le rejoindre, il etait meme pres a payer une tournée, c'est peu dire. santa santa
Mais comment payer une tournée si le tavernier n'est meme pas là pour assurer son service. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:59

A se moment la un diplomate connu a travers les galaxy entendu cette homme crier,il fu étonné et rentra:

bonjour,moi je suis pas le tavernier mais pour la tourner cela me parer intéraisant
Very Happy


et il se sooler tous deux en se servant sans le tavernier il bure lomptenps,aprés quelque heure il repartire chez eux en se donnant rendevez ici même le lendemain:
adieu amis a bientôt!


ps:je suis pas un boss du rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:14

De retour chez lui, Tim etait vraiment mal en point, il avait la tete qui tournait, les yeux qui partaient en latte, on se demande encore comment il a pu rentrer chez lui dans cette etat. clown clown
Neanmoins, il etait content de sa soirée, meme s'il etait un peu malade pale pale
La nuit passa, le jour se leva, et il avais une gueule de bois du feu de Dieu confused confused
Mais il ne pu resisté au fait de retourner boire a la taverne comme un dingue, il repris donc la route, en direction de ce sanctuaire sacré farao farao .
Il ouvrit la porte, et hurla:
SALUT TOUT LE MONDE, COMMENT SA VA??

Cette fois si il y'avais toute l'alliance IC3, et il dit:

allez les gars c'est ma tournée cette fois ci, ne vous privez pas!!!
il s'assit docn en attendant que ces compagnons d'armes commandaient leur boissons favorite study study study
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:56

C'est a se moment que le seigneur Xx-teanny31-xX revint dans cette taverne en se rappelant des bon moment passé la veille,il dit:


Salut a vous amis ic3 cette fois si j'insiste ses ma tourner,pour tous le monde,membre,invité,tavernier,diplomate...


Sont regard s'arréta sur son ami tim de l'alliance et il lui dit:

Content de te revoir l'ami quelle magnifique soirée hier heureusement aujourd'hui je vois que nous avont ramener quelque amis j'espére qu'il non pas leur langue dans leur poche Very Happy

Se souvenant de son malle de tête horrible il pensa a ne pas boire d'alcool:

Aujourd'hui un coca me suffira merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

Etant juste a coté du seigneur teanny ^^, Tim entendi qu'il ne voulais qu'un coca, il etait vraiment surpris.
Il se dit que sa ne pouvait etre teanny.
Il se rapprocha et dit:

Ho tu te crois om comme ça teanny, dans un milkbar?? Sa va pas la tete, prendre un coca, non mais vaut mieu etre surd que d'entendre sa !!!

Puis il fixa teanny avec un regard noir en attendant qu'il change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

étant fatiguer le seigneur teanny ne réagi pas de suite, il avais demandez un coca
affraid affraid,

Après une longue réflexion il dit tous haut:

Toute mes excuse je suis épuiser je pensez a un whisky coca bien sur,server m'en avec la bouteille a coter merci Very Happy

Puis il reparti s'assoir sur une table un peu a l'écart en attendant les autre galaxywarien parlez sur la pluie le beau temps d'un coter,les aventure de l'autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halteam-
Invité




RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

le seigneur halteam qui commencé a avoir soif entra dans le bar est demanda une vodka absolue Very Happy

Puis il vit teanny est tim assi entrien de boire un verre alor qu'ils etait deja bouré ,alor il vin sasoir avc eux est commencaire a discuté
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

Leurs discussions tournaient au debut seulement sur le fais que l'ambiance de lalli etait un peu basse, mais ensuite,avec un peu plus d'alcool dans le sang, les rigolades prenaient le dessus.
Tim decida de se lancer dans une blague:

C'est l'histoire d'un pere et son fils qui prennent le taxi.
Arrivé devant un feu rouge, le chauffeur s'arreta, et sur le coté il y'avait un groupe de prostituées.
Le fils demande alors a son pere: Papa, c'est quoi toute ces femmes?
Le pere reponda: Ces femmes attendent juste leurs maris fistons
Tout a coup le chauffeur s'en mela et lança: Mais non petit, ce sont des putes.
Le fils, curieux demande alors a son pere: Papa c'est quoi des putes??
Le pere: Ceux sont des femmes qui ont beacoup de mari
Le fils a son pere: Mais si elles ont beaucoup de maris, elles ont beaucoup d'enfants. Et ils font quoi les enfants des putes??
Le pere (attention c'est la chute ^^): ils sont chauffeurs de taxis.


Son histoire a peine fini, Tim explosa tout seul de rire, et ne pouvait plus s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

Le seigneur teanny écouta la blague de tim trés sérieusement mais a moitier bourrer,et fessa quelque bref commentaire:



ah ah mdr hi hi hi............




Il ne s'arrêter plus de rigoler et un instant plus tard poum le seigneur teanny tomba par terre hyvre mort,et mort de rire il ne dit plus un mots de la soiré étant coucher sur le sol inerte en attendant de se faire réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

apres quelques minutes de fou rire sans interruption, Tim voulais recommencer, mais quand il vit teanny par terre, dans le cirage, il se dit que sa pourrais lui arrivé aussi.
IApres il se demanda quoi faire de teanny, mais sur le coup il repensa a sa blague et peta a nouveau de rire...
Il etait là, plié en deux entrain de rire.
Dès qu'il eut fini, il avait tellement mal au abdo qu'il dû s'assoir.
Il appella la tavernier:

Tavernier, mon petit tavernier, encore un petit verre s'il te plait, mais du bon compris???

Le tavernier accoura mais ne voya pas teanny a temps, il trebucha, le verre tombais en plein sur la tete de teanny, mais il avais de la chance, car dans sa chute le tavernier assoma Tim avec le plateau, avant de se cogner la tete contre la table.
Resultat: 3 gars dans les vappes, mais toujours de bons moments rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
halteam-
Invité




RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:20

apré la blague a tim le seigneur halteam lui aussi etai mor de rire alor que teanny tim est le tavernier etait tout le 3 ds les nuage le seigneur halteam esaya de reprendre c expri pui vomi sur teanny cela reviellia teanny en surso sur le coup du surso teanny dona 1 coup de boul a halteam é halteam fu asomé é teanny se rendorma
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

quelques instants plus tard, Tim se reveilla, le nez sur la table, avec un mal de tete gigantissime.
Il se leva, se toucha la tete, il avait une bosse de la taille d'une balle de foot.
Puis il regarda a coté parce qu'il y'avait une drole d'odeur, il aurais crut que c'etait du vomi, ben il avait un bon nez.
Il regarda ces potes et le taverniers, tout les 3 dans une flaque de vomi.

Il dit a ses potes inconscients:

Hé les gras, vous jouez a quoi?? (oui il etait encore soul)

Voyant que ces amis ne repondais pas, il alla cherché une bouteille de vodka, et la versa sur les 3 guignols.
Ils se reveillerent tous en meme tps, et se demandaient su qu'il s'est passé, mais comme personne netait reveillé ou ne s'en souviens, le mystere restera inéclairé.
Tim, qui avais encore soif, pris le tavernier au col et lui cria dans l'oreille droite:

Je veux a boire, tout de suite, j'ai soif...

Le tavernier, un peu trouillard se depecha de lui chercher ce qu'il voulais, pendant que les 3 potes se remirent a discuter, malgré l'odeur insupportable qui planait...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Aprés un sursaut le seigneur teanny se reveilla et commença a parlez;

Quelle est donc cette hodeur affreuse?


après mure réflexion il en déduit que c'était du vomi,tim lui expliqua toute l'histoire.
halteam encore coucher par terre dans son vomit,teanny prit la décision de le reveiller une bonne fois pour toute,il prit un seau d'eau et l'arrosa en criant;


Réveille toi tu ma vomi dessus tu a de la chance d'étre mon allier sinon sinon je t'aurez envo...

Puis d'un coup le tavernier comprenant que teanny s'énerver lui tapa sur la tête et fixa tim et halteam qui ne comprenére pas se geste.Teanny tomba net d'un seul coup et ne parla plus pendant plusieurs heure chocé par le geste du tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:32

Tim fut surpris par la descision du tavernier, d'utiliser la violence pour faire taire un ivrogne qui s'enerve, biensur ce geste enerva le bon Tim, qui lança au tavernier:

Ho ducon, tu te prend pour qui pour assomer mon pote de cette facon??
Je te rappelle qu'on est tes meilleurs clients et c'est comme ça que tu nous traite??
Non mais tu va le regretter...


Et là commença une joute de buveur de vodka-pomme, les 2 adversaires vidaient les verres d'une facon hallucinante, et au bout d'un moment, les 2 se sentir tres mal, ils n'en pouvaient plus.
Tout a coup, le tavernier s'ecroula, ivre mort, alors que Tim, lui, tenais encore a peine sur ce jambes.
Soudain Tim eut une idée, il dit a Halteam:

Ramene Teanny chez lui, et attend moi là-bas, je te rejoint dans pas longtemps.

Halteam fit ce que qu'il avait a faire, alors que Tim resta dans la taverne.
Il se dirigea vers la caisse, et pris tout l'argent qu'elle comptenait, avant d'aller chez Teanny. En sortant, il s'arreta a coté du tavernier, et avec tout se qu'il venait de s'enfiler, il devait pisser comme un malade. Il bessa donc son pantalong, et se soulagea sur le tavernier. pig pig pig pig
Quand on cherche Tim, on le trouve.
Les 3 comperes se retrouverent donc chez Teanny, se partagerent le magot, et chacun alla se coucher dans son lit, desireux de remmettre une soirée comme celle-ci prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:13

Le lendemain, apres une nuit de sommeil bien calme comparée a la soirée de la veille, Tim avait de nouveau les idées en places, mais toujours une sacrée bosse, et un paquet d'argent dans les poches.
Ils se connecta a MSN, poue envoyer un mail a teanny et halteam, pour leur faire par de son mecontentement au sujet du bar, il ecrit ceci:

Salut les gars, ce bar commence vraiment a me gonfler avec son tavernier incompetent et debile, meme si on se sentait comme chez nous là-bas, je pense qu'il vaudrait mieux en essayer un nouveau.
D'ailleur j'en connais un, dans la galaxie 54:12, qui est sympa, je vous propose donc de nous y rendre ce soir, pour l'essayer.
ps: on va voir si cette taverne peut nous supporter, amener un max d'argent pour qu'on s'en mette jusqu'aux yeux.


Il envoya son mail, et alla se recoucher, en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

Aprés cettre réveiller et avoir manger teanny apperçu qui avait reçu un mail il alla pour le lire..un moment aprés il dit tous haut:



Halteam halteam




halteam qui dormai encore sursauta quand il entendit teanny crier en l'appelant

Halteam:quesqui se passe teanny
teanny:nous avon reçu un mail de notre ami tim!
Halteam:put** ses pour sa que tu me réiveille!!
teanny:oui se soir on va faire la faite dans un nouveau bar Very Happy
halteam:a oui lekelle?
Teanny:le bar qui est en 54:12!
halteam::affraid:a bon le 54:12 tu est sur??
Teanny:oui sur et certain regarde son mail!
Halteam:d'accord,ouééé youhhaaaa se soir on va dans la taverne 54:12oééé


Teanny tout étonner de la réaction d'halteam s'asseya,halteam prit la parole:


halteam:bon a se soir je doit me préparer!
Teanny:déjà mais pourquoi donc?
Halteam:pars que ses une des meilleur taverne qui est en 54:12 je te raconte pas toute les fille la bas yyyyouuuuaaaa
Teanny:Ahhhh ses donc pour sa que tu est tous exciter
Halteam:oui oui une bonne eux pardon une super soirée s'annonce!
Teanny:ok ok,mais il faut amener un max d'argent halteam..
Halteam:tkt pas pour sa sa se trouve
Twisted Evil
Teanny ok a se soir alors je doit allez fair mon travaille de diplomate Wink
Halteam:ok a se soir teanny.

Halteam tous content de cette soirée s'annonçant parti comme un fou chez lui il en oubliant même son argent de la veille qui l'avez dérober au tavernier.C'est alors que teanny parta travailler avec l'argent de halteam dans sa poche,il pensa a offrir des tourner,a ses amis ic3(pensa qu'il y'en auré plus se soir que la veille) se soir avec cette argent ,puis il disparue dans la pénombre de la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Le soir arriva, Tim avait attendu toute la journée, pour lui seule la visite de cette nouvelle taverne importait pour le moment.
Il avais donné rendez-vous a ses potes a 20h, là il est deja devant a 18h30.
Pour patienter, il fais les 100 pas, ecoute du rap galaxien sur son I-Pod, observe les gens qui entrent pour voir a quoi il va etre confronter.
Le tps passe, et passe, et beaucoup de choses ont changé (vous avez reconnu??^^), il avais soif, tres soif, mais toujours pas d'amis en vue...
Quelques temps plus tard, e,fin, ses potes arriverent et ils purent entrer pour se divertir.
1ere observations: halteam avait raison, y'a pleins de bonnes meufs ^^
2eme impression: le tavernier a l'air sympa, professionnel, mais bon c'est que la 1ere fois qu'on le voit.
Ils entrerent donc, s'assirent a une tables, et appellerent le tavernir:

Tavernieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, on a sooooooiiiiiiiiiifffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Le tavernier arriva, et dit:

Bonsoir messieurs, c'est la 1ere fois que je vous vois, vous etes nouveaux??

Tim pris la parole: Oui, nous sommes nouveau, maios ne nous fait pas attendre, sert nous la specialité locale, j'espere que c'est bon !!!

Le tavernier fit oui de la tete, et alla chercher les dites boissons

Quelques minutes plus tard, lle tavernier avait deja fais 15 aller/retous, tant la joyeuse troupe picolais, faut dire que cette boissons est un delice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

Teanny arriva tous content de rentré dans cette taverne,et ne pus s'empécher de regarder les fille qui y avait a l'intérieur,teanny eu l'impressions quelle le fixait toute alors il dit a ses amis:


les gars on va s'éclater se soir en corp buveons encore!!


Au bout de ses 15 allez retour le tavernier dit tous haut excuser moi noble seigneur ne préférez vous pas la bouteille sur votre table?teanny répondit:

A oui ma fois tavernier vous avez résond,amenez cette bouteille!

Le tavernier parti chercher cette bouteille et la posa sur leur table,déja entourer de 5fille pour ses 3 homme.Teanny dit allons les gars buveons buveon que se soir on va se faire plésir Twisted Evil
Sur ses mots teanny enpoinia la bouteille et la vida cou sec et ne pouvant plus parlez pendant quelque heureil écoutais et regarder les fille intéraisser du coter sans un mots,puis tim prit la parole avec halteam...




ps: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=paprika=-
sage
sage
-=paprika=-


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 05/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

paprika reveillé de son hibernation(c'est une bonne excuse non?),regarda le mail et cria de joie!le forum etait toujours aussi actif!


bon allé les gas!!tournée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ic3.1fr1.net
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

teanny,si content que sont amis paprika soit sortie de son hibernation,cria dans la salle:

Ses ma tournerrrrr


Ses la qu'un inconnu se leva et dit;nous faitons quoi mosieur?Teanny lui répondit,tous content:

Nous fétons la sorti d'hibernation de mon amis paprika ici même a mon coter


A se moment l'inconnu se leva et cria tavernier tavernier

Le tavernier accouru:
oui que se passe t'il?
L'homme répondit server tous le monde cette homme pais une tourner général


Le tavernier eu un regard,vers teanny comme si il le remercier cela allez lui faire gagnez beaucoup d'argent,mais le seigneur teanny s'en moquais le butin de la veille l'avais remplis en monnais.
Revenir en haut Aller en bas
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

Tim fut ravi de la tournée, et en plus comme teanny paye avec de l'argent sale, ça ne derange parsonne.
De plus Paprika les ayant rejoint, ils seraient plus nombreux a s'eclater.
Et en plus, le tavernier etait content de voir une belle bande de pote rigoler, mettre de l'ambiance, mais biensur le plus important, qui augmentais literalement son chiffre d'affaires.
Tim se leva, monta sur la table (oui il etais encore bien barbouillé^^), et commença a chanter une chanson galactiquementconnue, que toute la salle entonna avec lui.
Il etait ravi, et savait qu'il resterais longtemps dans les memoires de tous les gens presents.
Il descenda de la table, et dis a ces potes:


Je crois que cette taverne va devenir notre nouveau temple sacré, si on sort,c'est là qu'on vient.

Tous etaient d'accord avec lui.
Il repris la parole:


Pour feter cette heureuse nouvelle, je vous invite a boire jusqu'au coma ethylique les gars!!! hahahahahahahahahahahahaha

Il s'assit, et commença a boire comme un trou
Revenir en haut Aller en bas
-=paprika=-
sage
sage
-=paprika=-


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 05/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

paprika le suivit gaiement...

il chanterent,rigolerent jusqu'a qu'un ver de terre galactique vinrent les embeter et la se fut la bagarre!!!!
paprika pris un coup de la part de teanny!il pris la la chaise et lui cassa dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ic3.1fr1.net
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

j'ai pas tout compris mais bon^^

Tim etait vraiment saoul, et a mit du tps a comprendre ce qu'il se passé, et il a fallu que le ver lui morde la fesse gauche pour qu'il se reveille enfin.
Mais a cause de cet incident et de l'accol qu'il avait dans le sang, il etait vraiment fou de colere:


Mort au ver de terre qui pu la merde, on le chope, on lui pete sa gueule, on le decoupe en petit morceau, et on le mange !!!!!!!!!!!!!

Là, plus un bruit dans la salle, tout le monde y compris le ver ecoutaient les choses dégueux que disaient Tim, qui commençait a s'enervé tout seul.
Il prit une chaise, et la cassa contre le bar, il pris ensuite une table, et la lança sur le tavernier, il voulu prendre paprika pour le lancer a son tour mais toutes les personnes presentent se jetèrent sur Tim pour l'en empecher, et ils arriverent a le calmer.
Mais bien que plus calme, il voulait encore degommer cet enfoiré de ver:


Bon ok jme calme, mais alors on defonce quand meme ce ver et on lui fait passer l'envie de recommencer d'accord??

Tous furent d'accord avec lui, et en 1er paprika qui avait eut tres chaud.
Mais a ce moment là, le ver s'etait barré, il avait compris qu'il allait passé un sale quart d'heure, et donc la soirée repris son cours, comme si de rien ne s'etait passé, a part que tout le monde avait la dalle, parce que toute cette histoire avait ouvert l'appetit, et pour compenser les degats qu'il avait engendrer, Tim dit:


Bon allez tout lemonde, c'est moi qui paye cette fois-ci, regalez vous.
Ha et tavernier, apporte moi un peu de glace stp, j'ai vraiment mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
-=paprika=-
sage
sage
-=paprika=-


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 05/05/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:56

paprika pas remis du choc failli prendre tim pour put-chin-ball mais il se retint
bon vue que c'est tim qui paye la nourriture je vais payer la tournée...mince j'ai plus de sous a cause de la derniere tournée pale

il se retourna vers tim:

alors tim!mon ami!tu sait que j'taime bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ic3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Ic3 :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser