alliance Ic3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Ic3

bienvenu sur le forum de l'alliance Ic3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=paprika=-
sage
sage
-=paprika=-


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 05/05/2007

bagarre Empty
MessageSujet: bagarre   bagarre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

darkange-whitedemon entra dans la taverne au claire de lune,tout etait calme...il s'assit...

-patron!une p'tit whisky par la svp!!!

le patron lui servit le whisky,dark' en but une gorgée...

-mais ques que c'est que cette eau de toilette!!

-ecoutez l'ami,soit vous etes pas content et vous virez de ce bar soit vous buvez tranquillement votre whisky et tout ce passera bien...

paprika se leva doucement et d'un geste rapide envoya sa chaise dans la tete du patron...ce dernier ne s'en remis pas...

alors toutes les personne du bar commencerent la bagarre...toutes! non...une personne assise dans la table de l'angle un chapeau sur la tete fumant un bon petit cigare"prince" ne bougeat pas...
dark' sortant la tete de la bagarre et le ragarda...

-tim!!!c'est toi!?

-ué...

alors tim commenca a faire tourner une chaise autour de ça tete, la balança sur un serveur et vaint se joindre a la bagarre du coté de dark'...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ic3.1fr1.net
Titiflw
floodeur pro
floodeur pro
Titiflw


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2007

bagarre Empty
MessageSujet: Re: bagarre   bagarre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:47

lol j'etais là a boire alors que j'etais pas au courrant... bizarre, faut que je me controle mdr


Tim etais effectivement assis dans le bar, entrain de siroter une boisson de couleur bleue, difficile de dire ce que c'etait (je sais pas non plus je viens de me reveiller et je me retrouve ici grace a paprika ^^).
Il etait un peu barbouillé, cette boisson (on va l'appellé le vodka Tim) etait tres alcoolisée, mais l'idée d'une bagarre l'enchantait.

- Allez les gars, tous en rythme, il faut que cette castagne sois réalisée dans les regles de l'art !!!

Tim montra en effet ces talents de bagarreur, et il donnait des peches a tous ce qui lui tombait sous la main.
Apres 5 min, au moment où il allait etaler la serveuse, il fut surpris par quelque chose qu'il n'avait jamais vu, et il cria:

- Putain de bordel de merde les gars, je deviens tout bleu !!!

Effectivement il commençais a ressembler a un schtroumpf.
Il lui fallu quelques instant pour comprendre d'où cela venait, vous avez bien devinez, c'etait un effet secondaire de la vodka Tim.

La bagare s'arreta tout a coup, pour laisser place a un fou rire monstre.
Oui, tout le monde se foutait de la gueule du pauvre Tim, qui n'y pouvait rien, le tavernier lui avait refilé une boisson hasardeuse.
Il voulu partir ters vite, mais l'envie de vengeance etait trop forte.
Tout d'abord il cria:

- Tavernier ramene tes fesses par ici !!

L'homme accoura mais pas le temps de demander quoi que ce soit qu'il se prit une droite dans la face.
Le probleme du tavernier fut regler, mais Schtroumpf Titi n'etait pas rassasié.
Il alla derriere le bar, et versa de la vodka Tim dans le fut de biere galactique principale.
Il se mit debout sur le bar, et cria:

- Allez tout le monde, tournée de biere, le tavernier est Hs profitez-en...

Aucunes des personnes du bar ne vit venir le piege, et tout le monde bu et vida le fut.
En 6 min tout le bar fut bleu, et toutes les personnes presentes se mirent a chanter la chanson de schtroumpf...
Mais quelle bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=paprika=-
sage
sage
-=paprika=-


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 05/05/2007

bagarre Empty
MessageSujet: Re: bagarre   bagarre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:26

toutes les personnes!!!non!!!dark' avez eté averti par tim...

vien chez un ami tim!!il pourrat te regler les symptomes...après on pourrat se faire une p'tite baston ds la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ic3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bagarre Empty
MessageSujet: Re: bagarre   bagarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Ic3 :: taverne"au clair de lune"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser