| histoire drole | |
|
+9PaRaSiTe timo118218 hans pleymo raideur59 azertyuiop -=paprika=- Titiflw Xx-teanny31-xX 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
halteam- Invité
| Sujet: histoire drole Sam 2 Juin - 16:18 | |
| c est l histoire de 2 mecs qui se font chopé pars 1 tribu indigène qui leur prose soit de les tué ou d allé cherché 100 fois le même fruit^^.Le 1er revient tout content avec dans ces filet 100 fraises.Le chef de la tribue vient et lui dit -baisse ton pantalon! -mais pk? -tu doit de les rentré dans l anus sans rigolé sinon tu meurt !!! il commence a ce les rentré et arrivé a la 98eme,il commence a ptdr et il ce fait tué.! il arrive devant dieu qu il lui dit : -mais pk tu a rigolé? il te manqué a supporté seulement 2! et il t orait relâché! -bien quand j ai vue mon pote revenir avec sont filet remplit de noix de coco, j ai pa pu m empêché de rigolé :d!!! |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| |
| |
halteam- Invité
| Sujet: Re: histoire drole Sam 2 Juin - 16:21 | |
| il é mor de rire a la fin car il se dit que son pote c lé noi de coco quil va se metre ds le q ^^ |
|
| |
Titiflw floodeur pro
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: histoire drole Sam 2 Juin - 16:23 | |
| mdr excellente cette blague halt | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: histoire drole Sam 2 Juin - 16:28 | |
| dans le meme genre: C'est 1 francais et un belge qui se font chopé par une tribu. Le chef va devant eux et dit aux 2 captifs: - bon vous avez le choix: c'est sois la mort, soit kayakaya Le francais s'avance, et dit: la mort c'est terrible, je prend kayakaya. A peine il eut fini sa phrase que toute la tribu lui sauta dessus pour le violer, et avec tout ces individu entrain de l'encul**, le gars fini par creuvé.^^ Le belge en voyant cette horreur prit la parole et dit: je ne veut pas vivre ce que mon compagnon vient de subir, je choisit donc la mort. Le chef reponda: la mort?? d'accord, mais d'abord kayakaya...
PTDR | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| |
| |
halteam- Invité
| Sujet: Re: histoire drole Sam 2 Juin - 23:40 | |
| ouai je lai la vidéo sur mon portable trop mdr ^^ |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: histoire drole Sam 2 Juin - 23:53 | |
| oé mdr ses avec le chef de tribu la mdr | |
|
| |
halteam- Invité
| Sujet: Re: histoire drole Dim 3 Juin - 0:32 | |
| ouai c cel la tien tim http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2VH.html |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: histoire drole Dim 3 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| |
| |
-=paprika=- sage
| Sujet: Re: histoire drole Dim 3 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: histoire drole Dim 3 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
-=paprika=- sage
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
azertyuiop nouveau noob
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: histoire drole Mar 12 Juin - 15:57 | |
| Pourquoi les blondes vont aux toilettes avec du pain ???
Pour nourrir canard WC...
XD | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: histoire drole Mar 12 Juin - 20:30 | |
| je la connais celle la | |
|
| |
azertyuiop nouveau noob
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 14 Juin - 15:49 | |
| Une autre :
C'est un gars dans une salle de cinéma qui mange des chips pendant tout le film, à la fin, il trouve bizarre, il a mal au ventre tellement il a mangé de chips, et son paquet est toujours plein... il regarde autour de lui ... rien... puis il regarde au dessus, et il voit sur le balcon... un lépreux en train de se gratter. | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 14 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
azertyuiop nouveau noob
| Sujet: Re: histoire drole Ven 15 Juin - 12:24 | |
| Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? - Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux ! | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: histoire drole Ven 15 Juin - 22:40 | |
| lol
C'est le pere noel, un pompier, et une femme intelligente qui vont dans un assenceur, ainsi qu'un petit chien. L'ascenseur monte, et arrivé en haut le chien est mort, qui l'a tué?? (roulement de tambour) Le pompier, parce que le pere noel et une femme intelligente sa n'existe pas mdr
desolé si je brise votre croyance au pere noel ou si mes propos macho sont choquants | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: histoire drole Sam 16 Juin - 3:47 | |
| | |
|
| |
raideur59 floodeur
| Sujet: Re: histoire drole Sam 16 Juin - 23:15 | |
| une vieille mais bon ssen est une cest un arabe et un yeti le yeti a toute de suite compris kil fallait rentrer cher lui vous avez compris | |
|
| |
pleymo nouveau noob
| Sujet: Re: histoire drole Sam 16 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: histoire drole Sam 16 Juin - 23:32 | |
| C'est un gars qui vient d'acheter une nouvelle voiture. Il la gare devant chez lui et monte voir sa femme. Apres manger il regarde dehors et vois un mec qui essaye de rentrer dans sa voiture. Le gars a qui appartient la voiture est fou de rage, prend une armoir, et la lance sur le voleur, mais dans l'elan il tombe par la fenetre. Arrivé au ciel, ils sont 3 en tout, St-Pierre leur demande: que vous est-il arrivé?? Le mec d'en bas repond en 1er: ben je sais pas, j'ai dû me prendre un gros truc sur la gueule pendant que j'essayais de retrouver ma voiture, voyez vous il y'en avait 3 identique l'une derriere l'autre. Le gars qui a lancer l'objet repond: a merde je croyais que vous vouliez voler ma voiture et donc dans un sursaut de colere j'ai balancé une armoir. Ensuite St-Pierre demande au 3e: et vous?? et le dernier repond: ha moi je sais pas, j'etais caché dans une armoir... ptdr chercher bien ^^ | |
|
| |
pleymo nouveau noob
| Sujet: Re: histoire drole Lun 18 Juin - 15:13 | |
| lol trop marrante vos blagues mais moi jen ai po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire drole | |
| |
|
| |