| Topic des couche-tard et leve-tot | |
|
+9hans Apocalyppse raideur59 shikamaru azertyuiop Stifler -=paprika=- Xx-teanny31-xX Titiflw 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titiflw floodeur pro
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Lun 4 Juin - 23:01 | |
| bon voila je peux plus rester tres longtemps, donc voila, sa fera quelques points mine de rien | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
Nombre de messages : 434 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Mer 6 Juin - 8:27 | |
| bon jvois qu'il marche plus trop ce jeu. | |
|
| |
-=paprika=- sage
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| je pense qu'on peut le locker et l'archiver...j'attend un peu pour avoir l'avis de tout le monde... | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| |
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Mer 13 Juin - 8:50 | |
| tant qu'il est pas locker on continue, et si pendant les vacs y'a rien, ben bye bye sujet | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Ven 15 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
azertyuiop nouveau noob
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Ven 15 Juin - 22:44 | |
| bon ptit classement, je precise que ce mess ne compte pas pour aujourd'hui ^^
1er: teanny avec 9 pts 2eme: Tim avec 8 pts 3eme: halteam avec 5 pts | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 0:02 | |
| et un double post un lol, je sais que c'est pas bien mais bon, je suis un rebelle ptdr donc voila mon ptit message du soir, juste pour assurer quelques points. Et je rappelle pour ceux qui savent pas bien lire que les 5 pts c'est entre minuit et 1h, et pas apres, meme si on pourrait le faire, je change plus les regles maintenant ^^ allez bonne nuit mes cons ^^ | |
|
| |
shikamaru nouveau noob
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : marne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 0:11 | |
| ses un peu bete car si tu couche entre miniut et 2 h tu poste une messages mais si tu te leve a 5h aussi tu paus poster car il faut pas poster deux le messages dans la journnee. | |
|
| |
shikamaru nouveau noob
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : marne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 1:53 | |
| bin voila moi aussi je me met a jouer donc 5 point pour moi et je vais avoir les noah classe puis apres je passe au senthis. | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 3:07 | |
| | |
|
| |
raideur59 floodeur
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 10:07 | |
| et comment on se apres y sont combien de pts cest bien bo de mettre 5pts met fo preciser ya kombien de pts maintenant a moins ke vous lavez noter autrepart ci oui dite moi ou | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 11:36 | |
| je tiens un ptit classement de temps en temps, j'en ai fais un hier il est juste un peu plus haut ^^ Sinon c'est vrai qu'il faudrais mettre un autre bareme mais bon on a commencé comme ça maintenant, et surtout que moi jsuis pas capable de rester debout jusqu'a 1h, surtout en ce moment lol Et puis le coup du je poste a 1h et jpeux plus a 5h parce que c'est dans la meme journée faut arreter, y'a un jeu pour le leves tot et un pour les couche-tard, au final y'a un classement commun sinon on avance pas, mais faut pas commencer avec vos petite remarques presque intelligentes ^^ Bon reactualisation: 1er: Tim avec 11 pts 2eme: Teanny avec 9 pts 3eme: halteam et shikamaru avec 5 pts | |
|
| |
shikamaru nouveau noob
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 12:15 | |
| donc je peu en poster un pour le couche tard et un pour leve to. ok. | |
|
| |
raideur59 floodeur
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 12:34 | |
| ba oui mais c chiant on pe savoir les pts ki sont les otre | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 14:15 | |
| je comprends pas ta question... si tu fais une remarque par rapports aux points cumulés par les autres joueurs, j'ai fais un classement, et j'essaye de l'actualisé le plus souvent possible, bon si quelqu'un veut le faire de tps en tps y'a pas de soucis .... donc si c'etait sa ta question, regarde un peu mieux ^^ si c'etait pas sa, ben reformule stp | |
|
| |
raideur59 floodeur
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Sam 16 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
shikamaru nouveau noob
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Dim 17 Juin - 1:07 | |
| et bin se soir pas beaucoup de monde conecter je pense ke vous etes tous en boite a cette heure si donc sa fait +5 pour moi. A 5h car je doit lancer une attake si j'arrive a me relver du pieux. | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Dim 17 Juin - 2:20 | |
| Moi et halteam éton a la fête de notre ville trop bonne soiré^^ au passage +5 | |
|
| |
halteam- Invité
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Dim 17 Juin - 2:38 | |
| lol ouai on eté a la fete tkt mon gas quel adrénaline é au passe ge +5 ^^ |
|
| |
shikamaru nouveau noob
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Dim 17 Juin - 6:08 | |
| bin moi j'ai reussi de sortir de mon pieux donc sa fait +5 et mon raide a eter bon. | |
|
| |
Titiflw floodeur pro
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Dim 17 Juin - 9:10 | |
| bien joué shika, tu va griller tout le monde. Sinon les 2 guignols qui ont poster entre tes 2 messages, je sais pas s'ils savent lirent, mais bon. Teanny, halteam, si vous voulez changer les regles, et mettre de minuit a 2h, ou 3h, ou 4h, faites le, mais bon apres c'est vous qui vous chargerez du classement et du prix. Rechangez le bareme comme vous voulez, moi j'en ai marre de repeter toujours la meme chose !!!!!!!! | |
|
| |
raideur59 floodeur
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot Dim 17 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Xx-teanny31-xX sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des couche-tard et leve-tot | |