alliance Ic3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Ic3

bienvenu sur le forum de l'alliance Ic3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte L.C.J les chevaliers jedis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YODAL.C.J
nouveau noob
nouveau noob
YODAL.C.J


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Pacte L.C.J les chevaliers jedis Empty
MessageSujet: Pacte L.C.J les chevaliers jedis   Pacte L.C.J les chevaliers jedis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28

Bonjour je m'appelle YODA je suis le fondateur de l'alliance UIAL.C.J les chevaliers jedis.Je me présente:dans la vie courante j'ai 15 ans,je m'appelle Maxime et je joue au basket.Mon alliance: alliance fondée bien avant le reset,Nom: Les chevaliers jedis;tag: UIAL.C.J; Nbre pts 1788000 pts;Classemet général: 23e et notre meilleur est 21e;Nous vous avons choisis pr deux choses:nous avons déjà un pacte avec votre wing Ic3 mania et donc nous souhaiterions en avoir un avec vous et vous car vous nous semblez très commercial.Nous avons bcp besoin de commerce c'est temps ci.Mais aussi nous voulons avoir d'autre alié dans l'univers de Space4k.Si vous trouvez que nous avons trop de pactes,ne vous inquiété pas nous allons en supprimer.Voilà c'est tous se que je peux vous dire sur nous si vous voulez me poser des questions,je vous écoute ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
nouveau noob
nouveau noob
Stifler


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2007

Pacte L.C.J les chevaliers jedis Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.J les chevaliers jedis   Pacte L.C.J les chevaliers jedis Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

Aprés réflection nous refusons ta demande,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-teanny31-xX
sage
sage
Xx-teanny31-xX


Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte L.C.J les chevaliers jedis Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.J les chevaliers jedis   Pacte L.C.J les chevaliers jedis Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:01

Oué je lui est dit in game giselle Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte L.C.J les chevaliers jedis Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.J les chevaliers jedis   Pacte L.C.J les chevaliers jedis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte L.C.J les chevaliers jedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte Total
» avant de poster une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Ic3 :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser